ActualitésSports GardVidéo

VIDÉO Romain Le Roux, co-organisateur de l’Étoile : « Le Mont Bouquet au Tour de France ? Tout est possible ! »

Romain Le Roux, co-organisateur de l'Étoile (Photo Corentin Migoule)
Romain Le Roux, ancien coureur professionnel, désormais co-organisateur du Tour du Gard. (Photo Corentin Migoule)

Jeune retraité du cyclisme professionnel depuis la fin de l’année 2020, Romain Le Roux (29 ans), qui n’est autre que le gendre de Claudine Fangille, fille du mythique fondateur de l’Étoile, met désormais son expérience au service de l’organisation du « Tour du Gard ».

Sursollicité pendant cinq jours, l’ancien coureur du Team Arkéa Samsic tire un premier bilan de la 52e édition, à chaud, et confie son plaisir de voir triompher son ex-coéquipier Benjamin Thomas. Quant à la possibilité de voir un jour le Mont Bouquet au menu du Tour de France, Romain Le Roux ne ferme pas la porte. « Tout est possible. Pour nous ça serait un vrai plus ! »

L’interview vidéo de Romain Le Roux :

Parfois de manière quelque peu anarchique, les 21 bus des équipes de l’Etoile ont investi le centre-ville d’Alès ce dimanche. Une demande de la municipalité alésienne dans l’optique de donner plus de visibilité à l’épreuve en délaissant l’habituel parking du Gardon, plus pratique mais moins concernant pour le public. En faisant montre de toute leur ingéniosité, Romain Le Roux et Arnaud Bord, membres bénévoles de l’organisation, ont réussi à caser l’ensemble des bus. (Photo Corentin Migoule)

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité