ActualitésGardSociété

VERGÈZE Le salon des artistes et créateurs arrive en ville

Le salon des artistes et des créateurs de Vergèze, un rendez-vous incontournable en ce début dannée.

Le rendez-vous incontournable si on parle de savoir-faire et de qualité sera à ne pas rater, comme toujours à Vergèze-espace, les 12 et 13 février prochains de de 10h à 18h. Entrée gratuite.

Cette édition réunira une centaine d’artistes et d’artisans d’art, soigneusement sélectionnés. Un éventail de créations mises en lumière, façonnées par leurs soins et par leurs mains. Ainsi, les visiteurs enchantés pourront voir de la sculpture, du mobilier, de l’ébénisterie, de la maroquinerie, des accessoires de mode… Coup de cœur ou perle rare à dénicher, les amateurs d’artisanat et d’esthétique trouveront sans aucun doute leur bonheur.

Avant l’ouverture, le salon des artistes et des créateurs de Vergèze (Photo Ville de Vergèze).

Au détour des allées de Vergèze-Espace, les visiteurs auront plaisir à retrouver quelques figures emblématiques des éditions précédentes, nourries d’une expérience et d’une imagination personnelle sans cesse renouvelée. Ils croiseront également plus d’un tiers de nouveaux créateurs dynamiques et innovants chacun offrant des petits chefs-d’œuvre d’exception.

La ville de Vergèze organise ce salon annuel dédié à des passionnés, artistes amateurs, en cours de professionnalisation mais aussi aux créateurs confirmés, sélectionnés par un jury exigeant. Voilà un bien savoureux mélange de talents et d’audace.

Des bijoux au textile en passant par la céramique, la verrerie, la peinture, la photographie… De nombreux objets originaux, utilitaires ou décoratifs, une étonnante variété de matières et de savoir-faire mais toujours la même maîtrise digne de la finesse artisanale d’exception. Durant deux jours, le public ira à la rencontre des artistes et des créateurs pour partager avec eux des passions commune et pour discuter de leur univers de créations originales et poétiques.

Buvette et petite restauration sur place et à table. Pass vaccinal et masque requis. Infos au 04.66.35.80.08.

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 38 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité