A la uneNîmesPolitiqueVidéo

LE 7H50 VIDÉO Succession à la ville de Nîmes, Galeries Lafayette, Magna Porta… L’interview vérité de l’adjoint Richard Flandin

Richard Flandin, adjoint aux travaux de la Ville de Nîmes (Photo : Nicolas Dhombres)
Richard Flandin, délégué aux aménagements urbains, à la voirie, à l’éclairage public et au plan lumière, président du conseil de quartier Costières (Photo : Nicolas Dhombres)

Richard Flandin est élu depuis 2014 au côté du maire de Nîmes, Jean-Paul Fournier. Proche du premier adjoint, Julien Plantier, le quinquagénaire le verrait bien prendre la suite à la mairie. Dans cette entretien, l’édile évoque aussi ses relations avec le président de Nîmes métropole, Franck Proust, ainsi que les travaux dans la rue Fresque de Nîmes et la zone d’activité économique Magna Porta. Le tout, sans langue de bois. 

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité