A la uneActualitésEconomieGardPolitiqueSociétéVidéo

DIRECT VIDÉO L’émission Bonsoir le Gard avec Jean Denat, le docteur André Mathieu et débat sur le trou d’air d’Éric Zemmour

Jean Denat, maire de Vauvert (Photo Yannick Pons)
Jean Denat, maire de Vauvert (Photo Yannick Pons)

Ce soir notre invité dans Bonsoir le Gard, c’est Jean Denat, le maire de Vauvert. Il répondra à toutes nos questions dans une deuxième partie.
 
Dans le Journal du Gard, on vous parlera de la manifestation intersyndicale qui s’est déroulée dans tout le Gard pour plus de justice sociale, des enjeux de l’eau et l’agriculture à Nîmes métropole et d’accueil de réfugiés ukrainiens à Paloma.

Le débat des sociétaires sera consacré à Éric Zemmour ? Pourquoi dévisse-t-il autant dans les sondages. On en parlera tout à l’heure…

Dans quelques instants, notre témoin c’est le docteur André Mathieu de La Ligue contre le cancer. Dans le cadre de l’opération Mars Bleu, mois de sensibilisation au dépistage des cancers colorectaux, il viendra nous parler des actions mises en place dans le Gard.

On est jeudi et dans Jeudi entreprises, c’est Adrien Laffon fondateur de la société Electronic Bird Control qui sera avec nous.

Enfin, vous aurez droit au débrief à la fin de l’émission.

Direct vidéo :

 

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité