GardMétéo

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce lundi 21 mars ?

(Photo d'illustration)
(Photo d’illustration)

Ce lundi 21 mars, au matin, le ciel sera couvert. Quelques précipitations éparses seront attendues.  La neige remplacera la pluie au-dessus de 1 100 mètres. Cependant, en vallée du Rhône ainsi que sur les plaines intérieures jusqu’à Bagnols-sur-Cèze et Pont-Saint-Esprit, le temps restera sec et quelques éclaircies seront possibles. L’après-midi, les précipitations cesseront et de belles éclaircies se développeront partout. En journée et en soirée, un vent de Sud-Est soufflera assez fort sur la petite Camargue et se renforcera en fin de nuit par endroits. Au plus haut, le thermomètre affichera entre 12 et 15 degrés la journée, et 5 degrés des Causses jusqu’à l’Aigoual.

Le ciel sera assez bien dégagé en soirée puis il se voile peu à peu dans la nuit de lundi à mardi. En plaine intérieure et sur les contreforts montagneux, les températures minimales seront autour de 0 à 3 degrés, 7 degrés dans le sud du Gard et -4 degrés dans le couloir rhodanien.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité