A la uneActualitésGardNîmesNîmes OlympiqueSports GardVidéo

LE DÉBAT DE 13H Nîmes Olympique : quel visage la saison prochaine ?

Hier soir, sur le plateau de Bonsoir le Gard, les journalistes, sociétaires et invités ont comme d’habitude débattu d’un sujet d’actualité. Une petite séance de rattrapage pour ceux qui ont manqué l’émission, au menu : Nîmes Olympique, quel visage la saison prochaine ?

Sauf catastrophe, et à défaut de pouvoir rêver plus grand et d’un retour en Ligue 1, Nîmes Olympique jouera encore en Ligue 2 la saison prochaine. À huit journées de la fin du championnat, les Crocos n’ont besoin que d’une victoire pour atteindre la barre symbolique des 42 points censée acter leur maintien pour préparer ensuite la saison prochaine. Telle est la volonté du nouveau coach Nicolas Usaï, venu dans le Gard pour s’inscrire dans la durée. Mais avec quelle équipe ? Cet été, le mercato estival s’annonce agité notamment dans le sens des départs. Ce matin, c’est le défenseur Théo Sainte-Luce qui a officialisé son départ à Montpellier. À l’instar du latéral, huit joueurs sont en fin de contrat au 30 juin prochain. Plusieurs départs sont attendus dont ceux de Zinedine Ferhat, Gaëtan Paquiez, Pablo Martinez et Anthony Briançon. Trois cadres de l’équipe pourraient aussi ne pas être prolongés. Par ailleurs, au moins cinq joueurs aspirent à jouer à plus haut niveau et bénéficient d’une certaine valeur marchande… Alors quel visage pour Nîmes Olympique la saison prochaine ?

Le débat en vidéo :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité