ActualitésCamargueEconomieGard

GRAU-DU-ROI Une permanence pour l’emploi à la mairie

Fanny Breysse assure la permanence emploi au Grau du Roi (photo DR)

La communauté de communes de Terre de Camargue (CCTC) renforce son dispositif afin d’accompagner les entreprises dans leurs recrutements avec l’ouverture d’une permanence « emplois saisonniers » au Grau-du-Roi.

À compter du 7 avril et jusqu’au 30 juin, un conseiller du service emploi recevra recruteurs et demandeurs d’emploi, deux fois par semaine en mairie du Grau-du-Roi. Cette mesure est destinée à aider les entreprises du territoire à finaliser leurs équipes avant le rush de la saison. Fanny Breysse, chargée de relation aux entreprises, sera présente les lundis, de 14h à 17h et les jeudis, de 9h à 11h30, au 2e étage de l’hôtel de Ville du Grau-du-Roi. Elle accueillera les employeurs qui pourront affiner les profils de poste et mettre à jour ou déposer des offres.

Toutes les offres d’emploi proposées pour la saison sont accessibles depuis la page Facebook du service emploi. Regroupées dans la rubrique album et classées par secteur et par métier, elles sont très facilement consultables. Une version papier est par ailleurs disponible à l’accueil du service. Les demandeurs d’emploi pourront actualiser leur CV, consulter les offres et déposer leur candidature. Le service est joignable au 06 17 10 22 40 et une boîte mail dédiée réceptionne offres de poste et candidatures : saison@terredecamargue.fr

Yannick PONS

Service emploi, 13 rue du Port à Aigues-Mortes : 04 66 53 61 38.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité