CamargueFaits DiversGard

GARD Un homme handicapé de 89 ans ligoté et menacé au couteau pendant plus de trois heures

(Photo d'illustration/ObjectifGard)

Ce retraité, âgé de 89 ans, qui vit seul dans sa villa de Saint-Gilles, a été évacué à l’hôpital. Il est très choqué par cette agression à son domicile, où il a été ligoté pendant plus de trois heures, un couteau pointé sous sa gorge.

Les faits sont survenus dimanche après-midi vers 14h et les malfaiteurs, au moins deux individus, avaient dissimulé leurs visages et étaient à la recherche d’argent et de bijoux. Un peu plus tard, la fille du propriétaire, a elle aussi été séquestrée par les individus qui ont fouillé toutes les pièces de l’habitation.

Le retraité en situation de handicap et sa fille n’auraient pas été frappés, mais ils sont très choqués. Les malfaiteurs ont quitté les lieux dimanche en fin d’après-midi. Une enquête de la compagnie de gendarmerie de Nîmes est en cours, les individus sont parvenus à fuir. On ne connaît pas le montant du préjudice… 
B.DLC

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité