A la uneActualitésJusticeNîmesPolitique

DIRECT VIDÉO Bonsoir le Gard : émission spéciale sur la Senim et la condamnation de Franck Proust

Ce soir, quatre invités en plateau (Photo DR)
Quatre invités seront présents en plateau (Photo DR)

Bonsoir le Gard, votre émission d’information en direct chaque soir se décline ce jeudi soir en édition spéciale suite à la condamnation du président de Nîmes métropole, Franck Proust. Un véritable coup de théâtre ce jeudi devant la cour d’appel de Nîmes lors du délibéré dans l’affaire dite de la Senim.

Ce soir, avec la rédaction d’Objectif Gard, on va tâcher de vous donner toutes les clés pour bien comprendre. D’abord, sur le volet judiciaire. Avec l’avocat Guillaume Barnier, l’avocat de la défense et notamment de Franck Proust.

Puis dans une deuxième partie, on parlera des conséquences politiques pour Franck Proust avec Frédéric Touzellier, premier vice-président à Nîmes métropole, et Daniel-Jean Valade, vice-président de Nîmes métropole, délégué à l’Enseignement supérieur. Yvan Lachaud, ex-président de Nîmes métropole, et Philippe Berta, député du Gard, seront également avec nous.

Le JDG et la Météo compléteront l’émission.

Direct vidéo : 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Un commentaire

  1. Cinq ans d’inéligibilité pour Frank Proust !! Quel dommage qu’une telle sanction n’ait pas été prononcée à l’encontre de notre bon maire JP Fournier après l’affaire du « diamant noir ». Les Nîmois en auraient été débarrassés définitivement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité