GardPolitique

LÉGISLATIVES Finalement, le socialiste Martin Delord retire sa candidature

Martin Delord, élue PS du canton du Vigan et vice-président en charge des finances (Photo : Coralie Mollaret)
Martin Delord, élue PS du canton du Vigan et vice-président en charge des routes (Photo : Coralie Mollaret)

Le vice-président du conseil départemental, l’élu PS du canton du Vigan, a décidé de ne pas se présenter aux élections législatives sur la 5ème circonscription du Gard. 

Le week-end a visiblement été décisif pour Martin Delord. Ce vendredi, le conseiller départemental socialiste du Vigan annonçait son intention de maintenir sa candidature aux Législatives, malgré l’accord de l’Union populaire auquel le Parti socialiste a pris toute sa part (relire ici).

Ce lundi, changement de braquet et rétropédalage : « C’est trop compliqué. On en a parlé avec mon suppléant et ma directrice de campagne. Nous n’avons pas envie d’apparaître comme les diviseurs de la Gauche et d’entrer dans cette galère pendant trois semaines…. », commente l’intéressé. 

S’il dit apprécier « les situations claires et limpides », Martin Delord ne donne aucune consigne de vote même s’il indique toutefois qu’à « titre personnel, j’ai toujours combattu les extrêmes ». En clair : Martin Delord ne votera pas pour le candidat de l’union populaire, l’Insoumis Michel Sala. 

 

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité