ActualitésEconomieGard

INTEMPÉRIES Aide financière exceptionnelle mise en place par la CCI Gard

Photo CCI Gard
Photo CCI Gard

Du 14 au 16 septembre 2021, le département du Gard a subi de lourdes intempéries qui ont entrainé des dommages dans de nombreuses entreprises. Pour venir en aide aux entreprises sinistrées, la CCI Gard a mobilisé le réseau CCI France pour obtenir un fonds de solidarité national de 200 000€.

Elle a par ailleurs voté un budget exceptionnel de 50 000€ supplémentaire. Jeudi 12 mai 2022, les entreprises ont rencontré Eric Giraudier, Président de la CCI Gard pour revenir sur les conséquences des intempéries dans leurs entreprises ou leurs commerces.

« J’ai été accompagné par Anne Bayle et Hamid Bouchafa, et grâce à leur soutien le montage du dossier a été facile. Je suis très satisfait de mon accompagnement par les conseillers de la CCI Gard. Cette aide nous a permis de pallier les difficultés de trésorerie liées à l’achat de nouveau matériel » déclare Arnaud Zafrilla, dirigeant du Jardin des Chats.

« J’ai été au courant du soutien de la CCI du Gard par un mail d’information. Je suis très satisfaite de l’accompagnement apporté par la CCI Gard » témoigne Estelle Levaast, gérante de Epicurooms

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité