ActualitésGardNîmes

EXPRESSO Le syndicat des Costières ouvre une nouvelle bodega

Des vins exportés outre-Atlantique (Photo : Coralie Mollaret)

 

Verre et chapeau et vin millésimé (Photo Anthony Maurin).

Le syndicat des Costières va louer les anciens locaux de l’office du tourisme en face de l’Atria près de la Maison Jules sur l’esplanade. 

L’ambition ? Devenir un lieu convivial pour promouvoir les vins du territoire. « Ce local est inoccupé depuis longtemps… Nous voulons en faire une véritable vitrine ! », indique Bernard Angelras, élu de la ville de Nîmes et président du syndicat des Costières. C’est la mairie qui loue les locaux anciennement occupés par l’office du tourisme sur l’esplanade nîmoise. Un lieu de passage incontournable de la cité des Antonin.

« Nous ouvrirons pour la feria. L’idée est que ça perdure dans le temps, avec des séances pour apprendre à déguster le vin, des afterworks… », poursuit Bernard Angelras, désireux d’animer un peu plus Nîmes, dont l’un des principaux moteurs de développement est le tourisme.

Coralie Mollaret

 

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité