ActualitésGardL'AgendaNîmes

JEU CONCOURS Gagnez vos places pour le concert de Beach House à Paloma le 2 juin

Beach House Paloma
Beach House Paloma

En partenariat avec Paloma, Objectif Gard vous offre 4 places pour participer à cette soirée exceptionnelle le 2 juin à 20h00.

Derrière Beach House évolue l’iconique duo américain formé par Alex Scally et Victoria Legrand. Après sept albums grandement remarqués, puis trois années de pause, « Once Twice Melody » signe le retour du binôme en quatre chapitres, quatre EPs aux sorties différées – dont le premier a été dévoilé le 10 novembre dernier – avant une sortie physique prévue pour février 2022. On y retrouve la promesse de ballades hypnotiques et rêveuses au cœur de l’univers céleste propre au groupe, magnifiquement orchestré par les doux rythmes de caisse claire et de guitare, portant la voix envoûtante de Victoria, irrésistible.

Objectif Gard vous offre 4 places pour le concert, pour participer il suffit d’aimer, de commenter et de partager le post dédié sur Facebook ou sur Instagram.

Marjorie Moore

Responsable partenariat chez Objectif Gard !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité