Faits DiversGard

GARD/ARLES Une énigmatique disparition depuis quatre jours

(Photo d'illustration Objectif Gard)

Ce niçois passait quelques jours de vacances chez sa soeur aux portes de Nîmes lorsqu'il a disparu.

(Photo d’illustration Objectif Gard)

Un sexagénaire a disparu depuis jeudi soir. Cet habitant de Nice passait quelques jours chez sa soeur à Fons-Outre-Gardon, un village près de Nîmes lorsqu’il a disparu.  

Cet homme avant de quitter sa soeur jeudi soir, lui avait précisé qu’il allait voir des amis. Mais sa famille gardoise, inquiète, a alerté les gendarmes, vendredi, avant que la voiture de cet homme ne soit retrouvée à Arles vendredi en soirée. Une BMW abandonnée dans le centre-ville. C’est d’ailleurs le parquet de Tarascon qui supervise l’enquête, tandis que la police judiciaire de Marseille est chargée des investigations.

Des analyses de police scientifique ont été réalisées dans le véhicule sans qu’on connaisse pour le moment les résultats. Une enquête pour disparition inquiétante est en cours.

Dans ce dossier une personne a été placée en garde à vue, puis relâchée. Les investigations se poursuivent…

B.DLC

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité