Faits DiversGard

TARASCON Le RAID en intervention cette nuit, un homme retrouvé mort

Photo illustration B.DLC/ Objectif Gard
Photo illustration B.DLC/ Objectif Gard

L’unité d’élite du RAID a été déployée cette nuit de dimanche à lundi à Tarascon dans les Bouches-du-Rhône, dans un quartier en limite de la commune de Fontvieille.

Les forces de l’ordre ont été appelées dimanche vers 23h par des voisins qui avaient entendu des coups de feu. À l’intérieur d’un appartement, l’auteur des tirs ne répondait pas aux sollicitations des policiers du commissariat de Tarascon-Beaucaire, les enquêteurs craignaient que cet homme souhaite en découdre. L’antenne du RAID de Marseille a donc été appelée en renfort. Au milieu de la nuit, ils ont procédé à l’intervention et ont défoncé la porte avant d’accéder dans ce logement. L’homme soupçonné d’être l’auteur des coups de feu entendus par le voisinage un peu plus tôt dans la soirée, s’était donné la mort. Il n’était pas connu des autorités et les raisons d’un tel passage à l’acte demeurent à ce stade inconnues.

Boris De la Cruz

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité