ActualitésAlès-CévennesGard en Feria

FERIA D’ALÈS Tout le programme de ce mercredi 25 mai

La pégoulade lance la feria d Alès 2018. Photo Élodie Boschet/Objectif Gard
La pégoulade lance traditionnellement la feria d’Alès Photo Élodie Boschet/Objectif Gard

Après deux années d’absence, c’est enfin le retour de la feria à Alès. Découvrez le programme complet de ce mercredi 25 mai. 

ANIMATIONS DU CENTRE ÉQUESTRE ALÉSIEN : Cours shetlands, balades en main et initiations. De 14h à 18h au village des enfants – Parc du Colombier.

ANIMATION VACHETTES : Par la Manade Tommy Maire, puis distribution de friandises aux enfants. De 17h à 18h aux petites arènes – Parking rue Estiennes d’Orves, au pied de la tour Balore.

CONCERT D’OUVERTURE : Par les musiciens du Conservatoire de musique Maurice André d’Alès Agglomération, avec un répertoire renouvelé de grande qualité. 17h30 sur la place de l’Hôtel de Ville

DÉFILÉ D’INAUGURATION : Une calèche de chez Alain Dusseres, peña El Fuego, peña Les Aux Temps Tics, les brésiliennes d’Exotica Danse. Itinéraire : Place de la mairie, rue Albert 1er, Boulevard Louis Blanc, rue Saint Vincent, rue Taisson, place de la mairie. Départ à 18h du centre-ville.

RÉCEPTION : Tirage au sort du concours d’Abrivados. 19h dans les jardins de l’Hôtel de Ville.

BECKER ACOUSTIQUE : Un groupe proche du public qui interprétera des morceaux en acoustique, avec des tubes passant de la variété française et à l’internationale. 20h30 à 21h30 sur la place de l’Hôtel de Ville.

PÉGOULADE : Avec la Batucada Ajaio, la Batucada du Conservatoire de musique Maurice André, l’Association A Bailar, l’Association soledad, la Manade Tommy Maire. Itinéraire : avenue Carnot, place Péri, rue docteur Serres, rue Saint-Vincent, rue Rollin, place de la Mairie. 21h en centre-ville

DJ MORGAN NAGOYA : Pour clôturer la pégoulade en beauté, DJ Morgan Nagoya posera ses platines place des Martyrs et assurera un show musical. Reconnu comme l’un des meilleurs DJ en France, ce DJ est résident de l’émission radio NRJ Extravadance. À 22h sur la place des Martyrs de la Résistance.

FEUX D’ARTIFICE (Nouveauté) : tiré à 23h depuis la place des Martyrs de la Résistance.

ORCHESTRE BERNARD BECKER : Un mélange d’émotion, de danse, de show et de fête. Cet orchestre qui a fêté ses 50 ans d’existence en 2020 touche à tous les styles où se côtoient les anciens comme les nouveaux répertoires. 23h30 à 2h. Place de l’Hôtel de ville.

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité