ActualitésAlès-CévennesGard en Feria

FERIA D’ALÈS En images Le trophée des As remplit les arènes

(Photo François Desmeures / Objectif Gard)

Alors que la course commençait, une queue d’un vingtaine de mètres attendait encore devant les deux guichets du Tempéras. Sous un beau soleil et un peu de vent, raseteurs et cocardiers ont assuré le spectacle. 

Les raseteurs Joachim Cadenas, François Martin, Jamel Bouharguane, Launis Orcel, Romain Gros, Gabriel Montesinos Emeric Assenat et Enzo Bernard ont fait face à des taureaux des manades Saumade, Bon, Aubanel, Blatière-Bessac, Vinuesa et Cuillé. La suite en images.

Les joueursde l’OAC, vainqueurs de la leur championnat de National 3, ont d’abord reçu l’ovation du public pour leur montée (photo François Desmeures / Objectif Gard)
Chevaux et Arlésiennes ont dansé en ouverture (FD / OG)
Les manadiers du jour (FD / OG)
La piste n’avait malheureusement pas été arrosée pour le premier taureau (FD / OG)
Jamel Bouharguane dans ses oeuvres… (FD / OG)
… avant de se blesser au bras sur le deuxième taureau. Il a été évacué. Puis ce fut au tour d’Emeric Assenat de sortir sur blesure (FD / OG)
Joachim Cadenas a un nouvelle fois éclaboussé la piste de son talent et remporté le trophée du jour, alors que Cetori, de la manade Aubanel, a été honoré (FD / OG)

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité