ActualitésNîmes

TÉLÉVISION Koh-Lanta : le Nîmois Nicolas Bellon éliminé aux portes de la finale

Le Nîmois Nicolas Bellon (Crédit photo : TF1)
Le Nîmois Nicolas Bellon a été éliminé après 34 jours d’aventure (Crédit photo : TF1)

Lors du 14e épisode de « Koh-Lanta : Le Totem maudit », diffusé ce soir sur TF1, le Nîmois Nicolas Bellon a été éliminé aux portes de la finale. 

Ce soir, TF1 a diffusé le 14e épisode de la 23e édition régulière du jeu d’aventure Koh-Lanta. Une saison marquée par la présence d’un Nîmois : Nicolas Bellon, gérant de ProTennis, un magasin spécialisé dans les sports de raquette situé dans la zone commerciale Carré Sud.

Après avoir tiré son épingle du jeu jusqu’à présent, Nicolas a été éliminé ce soir alors qu’il ne restait plus que sept candidats en lice. Une élimination aux portes de la finale après 34 jours d’aventure puisqu’ils sont cinq dans Koh-Lanta à participer ensuite à l’épreuve d’orientation.

Alors qu’il n’était pas menacé, le Nîmois a reçu quatre votes contre lui et s’est donc vu éteindre son flambeau par le présentateur Denis Brogniart. « Ce soir je suis surpris de sortir, je ne m’y attendais pas. Je ne pouvais pas le prévoir. J’ai toujours été droit. J’ai été stratège, si être stratège c’est être soi-même. Moi ma stratégie c’était d’être sympa et de m’entendre avec tout le monde », a réagi le candidat dans le générique de fin de l’émission.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité