Faits DiversGard

GARD Accident contre un platane, sept blessés cette nuit dont deux en urgence absolue

(Photo d'illustration / B.DLC/ Objectif Gard)
(Photo d’illustration / B.DLC/ Objectif Gard)

Les pompiers du Gard ont été appelés vers 3h du matin sur la commune d’Argilliers, à hauteur de la départementale 981, pour un véhicule transportant sept touristes.

Ce choc contre un platane, avec ce véhicule de « type grand tourisme », a nécessité le déploiement de six ambulances, avec de nombreux pompiers et deux équipes du SMUR. Très rapidement, deux hélicoptères (SAMU34 et Dragon 34) ont également été engagés sur place. Ils ont atterri sur le stade de la commune et directement sur la RD981. Les sept victimes ont donc pu bénéficier d’une prise en charge rapide afin d’être dirigées sur les hôpitaux gardois et de la région.

Un homme âgé de 58 ans et un autre de 44 ans étaient incarcérés à l’arrivée des secours et en urgence absolue. Les autres femmes et hommes, de 17 ans à 62 ans, étaient en urgence relative et transportés vers les hôpitaux de Bagnols, aux urgences de Nîmes à et à l’hôpital Lapeyronie de Montpellier. On ne connait pas les circonstances de l’accident, mais une enquête de gendarmerie débute.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité