ActualitésBagnols-UzèsPolitique

LÉGISLATIVES 3e circonscription : Blandine Arnaud, candidate LR, a le soutien de David Lisnard

Blandine Arnaud, 40 ans, a été investie par LR pour les législatives de juin prochain (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
Blandine Arnaud, 40 ans, a été investie par LR pour les Législatives de juin prochain (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

À trois jours du premier tour des élections législatives, Blandine Arnaud, peut compter sur un nouveau soutien de taille. Celui de David Lisnard, maire de Cannes, président de l’Association des maires de France et du nouveau mouvement « Nouvelle énergie ». 

« Notre vie politique a besoin d’un nouveau souffle et d’une alternative crédible. C’est dans cet esprit que se présente Blandine Arnaud. Je lui souhaite un succès total« , indique le maire de Cannes dans un message vidéo. Il estime que la candidate villeneuvoise partant sous l’étendard Les Républicains à l’assaut de la 3e circonscription du Gard, a « une vision conciliant l’intérêt général et des capacités pragmatiques. Elle sait transformer les obstacles en ressources. » Blandine Arnaud peut aussi compter sur le soutien de plusieurs maires gardois, notamment Pascale Bories à Villeneuve-lez-Avignon ou Jean-Louis Banino aux Angles.

Articles similaires

Un commentaire

  1. Elle sait plutôt accumuler les erreurs. Et ses soutiens sont la maire de sa commune et celui de la commune voisine. Après c’est le désert.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité