A la uneActualitésCultureEconomieÉducationEnvironnementGardPatrimoinePolitiqueSociétéVidéo

DIRECT VIDÉO Bonsoir le Gard spécial Législatives avec le sénateur Laurent Burgoa, Françoise Dumas (Majorité présidentielle) et Nicolas Cadène (Nupes)

Ce soir plusieurs invités sont avec nous dans Bonsoir le Gard. À commencer par Laurent Burgoa, le sénateur Les Républicains du Gard. Mais aussi les candidats aux Législatives Françoise Dumas (Majorité présidentielle-Renaissance), députée sortante, candidate sur la 1ère circonscription et Nicolas Cadène, candidate de la Nupes sur la 6e circonscription.

Dans le Journal du Gard, on vous parlera du début des épreuves du bac, des supers héros au CHU de Nîmes et de la 2e circonscription.

Le grand débat des législatives sera consacré à la Nupes. Est-ce déjà un pari gagnant ?

Dans quelques instants, notre témoin est Jean-Michel Langlais, directeur des pompiers du Gard. On fera le point après les trois incendies qui ont touché le Gard lundi.

Enfin, Sacha sera là pour son débrief à la fin de l’émission.

Direct vidéo : 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité