ActualitésBagnols-UzèsFaits Divers

BAGNOLS Trouvant que l’enquête n’avance pas assez vite, elle tente de poignarder celui qu’elle accuse de viol

Le commissariat de police de Bagnols (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
Le commissariat de police de Bagnols (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Une femme d’une soixantaine d’années est déferrée devant le Parquet de Nîmes, samedi 18 juin 2022, pour avoir porté un coup de couteau à un homme, jeudi dernier, à Bagnols.

La sexagénaire avait rencontré la victime dans un bar de Bagnols où il travaille comme serveur et qu’elle fréquente de manière habituelle. Après une relation sexuelle entre les deux, la semaine dernière, celle-ci a porté plainte contre lui pour viol. Une procédure est en cours, mais la femme, estimant que l’enquête ne progressait pas suffisamment vite, finit par appeler le commissariat, jeudi 16 juin. Personne n’ayant décroché son appel, elle laisse un message prévenant qu’elle se rend au bar pour tuer l’homme d’un coup de couteau. Heureusement, l’homme a juste le temp de mettre le bras devant lui pour se protéger. Ses blessures sont superficielles. La sexagénaire a été placée en détention en vue d’une comparution immédiate au tribunal de Nîmes, mardi 21 juin.

Pierre Havez

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité