A la uneActualitésGardPolitiqueSociétéVidéo

EN DIRECT VIDÉO 2e tour : Bonsoir le Gard, spécial Législatives 2022 avec résultats, invités, duplex et sociétaires

L'émission spéciale Bonsoir le Gard de ce deuxième tour des élections législatives (photo : Nicolas Dhombres)
L’émission spéciale Bonsoir le Gard de ce deuxième tour des élections législatives (photo : Nicolas Dhombres)

Bonsoir le Gard, votre émission d’information en direct chaque soir se décline ce dimanche soir en version spéciale à l’occasion du 2e tour de la Législatives.
 
Ils sont 12 candidats sur la ligne de départ dans l’ensemble des circonscriptions du Gard, mais à la fin de la soirée, ils ne seront plus que six à être élus et il va y avoir pas mal de surprises ce soir. Et de nouveaux députés vont rejoindre l’Assemblée nationale pour les cinq prochaines années !

Ce soir, avec la rédaction d’Objectif Gard, on va tâcher de vous donner les résultats circonscription par circonscription, analysez les enseignements du scrutin et recueillir les réactions des candidats avec nos journalistes présents sur les territoires du Gard.

Et puis en plateau, dans quelques instants, invités et sociétaires viendront s’exprimer et débattre des résultats. Dans quelques instants, le sénateur socialiste Denis Bouad, le président Les Républicains de Nîmes métropole, Franck Proust, l’adjoint à la ville de Nîmes Frédéric Pastor, le secrétaire départemental du Parti communiste français, Vincent Bouget ou encore la co-référente de la majorité présidentielle, Valérie Rouverand. Et nos sociétaires, Brahim Aber et Jean-Baptiste Jouve, Nicolas Ferrière, Nicolas Pellegrini, Olivier Jalaguier et Julien Devèze, seront eux aussi sur le plateau pour commenter les résultats et les interventions.

Bonsoir le Gard, édition spéciale 2e tour des législatives dans le Gard. Ça démarre maintenant !

Direct vidéo : 

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité