EN DIRECT VIDÉO 2e tour : Bonsoir le Gard, spécial Législatives 2022 avec résultats, invités, duplex et sociétaires

Bonsoir le Gard, votre émission d’information en direct chaque soir se décline ce dimanche soir en version spéciale à l’occasion du 2e tour de la Législatives.
Ils sont 12 candidats sur la ligne de départ dans l’ensemble des circonscriptions du Gard, mais à la fin de la soirée, ils ne seront plus que six à être élus et il va y avoir pas mal de surprises ce soir. Et de nouveaux députés vont rejoindre l’Assemblée nationale pour les cinq prochaines années !
Ce soir, avec la rédaction d’Objectif Gard, on va tâcher de vous donner les résultats circonscription par circonscription, analysez les enseignements du scrutin et recueillir les réactions des candidats avec nos journalistes présents sur les territoires du Gard.
Et puis en plateau, dans quelques instants, invités et sociétaires viendront s’exprimer et débattre des résultats. Dans quelques instants, le sénateur socialiste Denis Bouad, le président Les Républicains de Nîmes métropole, Franck Proust, l’adjoint à la ville de Nîmes Frédéric Pastor, le secrétaire départemental du Parti communiste français, Vincent Bouget ou encore la co-référente de la majorité présidentielle, Valérie Rouverand. Et nos sociétaires, Brahim Aber et Jean-Baptiste Jouve, Nicolas Ferrière, Nicolas Pellegrini, Olivier Jalaguier et Julien Devèze, seront eux aussi sur le plateau pour commenter les résultats et les interventions.
Bonsoir le Gard, édition spéciale 2e tour des législatives dans le Gard. Ça démarre maintenant !
Direct vidéo :
A la une
Voir Plus
Politique
L'INTERVIEW Richard Schieven, adjoint à la Sécurité : "Julien Plantier doit arrêter de raconter des conneries"

Culture
NÎMES Confirmation de l'ouverture au public de la médiathèque temporaire de Pissevin

Gard
FAIT DU JOUR Le Gard du bout du monde

Actualités
FAIT DU SOIR Anthony Dupré (NO) : « J’ai contacté Depres et Ripart »

Actualités
NÎMES La Ville rend un vibrant hommage à Mohamed Latarsa
A la une
Voir PlusEn direct
Voir PlusStudio

L'INTERVIEW Jean-Yves Chapelet, Maire de Bagnols-sur-Cèze : "Je vais beaucoup mieux !"

Le Club Débat : Nîmes Olympique, crèche de Beaucaire, Eric Giraudier.

LE CLUB SOIR EN INTEGRALITÉ Face à Valérie Rouverand : émission spéciale en REPLAY
