ActualitésGardPubli Reportage

UZÈS Tendance Chauffage, avec la plancha tous les goûts sont permis

Publi Reportage

Véritable pièce maîtresse trônant au milieu du jardin, la plancha est synonyme de bons moments en famille ou entre amis. Ses braises rougeoyantes réchauffent les cœurs tout en illuminant les amitiés et les bonnes conversations.

Entreprise familiale située à Pont-des-Charrettes, Tendance Chauffage est spécialisé dans différents systèmes de chauffage tels que le granulés, le bois et le solaire ainsi que des produits complémentaires comme la gamme outdoor (plancha, brasero) et le carport photovoltaïque. Une évidence pour Marie Gallardo, co-gérante de la société, qui la gère conjointement avec son père Bruno : « C’est un univers qui évolue au quotidien, avec de nouvelles technologies. On en apprend tous les jours et nous regardons vers l’avenir ».

Dans le but de diversifier leur activité, le duo père-fille s’est lancé dans la vente de plancha. Une évidence pour la petite famille, très friande de ces petits et grands moments de convivialité, à la belle saison comme en plein hiver. « Chez nous, nous avons une tradition : c’est de faire une plancha le 31 décembre », confie Marie avec un brin de nostalgie.

L’utilisation de la plancha est simplissime : il suffit de mettre quelques bûches en son centre et de les allumer. Quelques minutes de patience suffiront à voir poindre les premières braises qui chaufferont la plaque. Les professionnels de la grillade se laisseront ainsi tenter par ce mode de cuisson innovant, qui permet une certaine proximité avec ses invités. Bien évidemment, il est possible de faire griller de la viande comme des légumes ou du poisson. Avec la plancha, tous les goûts sont permis ! En format brasero, les petits comme les grands pourront se prendre pour des scouts en vadrouille et griller des chamallows tout en se réchauffant au coin du feu.

Fabriqués en Belgique par la marque OUTR, de nombreux modèles existent. Il est ainsi possible de personnaliser sa plancha à sa guise et surtout, à l’image de son utilisation. Installer un tel objet d’art dans son jardin est donc bel et bien le synonyme d’un délicieux instant qui régalera les papilles de vos proches tout en créant d’inoubliables souvenirs.

Tendance chauffage – ZAC Pont-des-Charrettes – rue de l’Alzon – 30700 Uzès 04 30 67 43 12 – 06 81 09 49 00 – contact@ozoneo.fr – www.ozoneo.fr

Photographe – Guillaume Estève @lelabo. Extrait de la parution côté garrigues by le republicain.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité