ActualitésGardJustice

GRAND JEU DE L’ÉTÉ Gagnez une nuit chez Les Hauts du Marquet grâce au magazine Objectif Gard

En partenariat avec Objectif Gard, Les Hauts du Marquet vous offre une nuit pour quatre personnes, valable à partir du 15 septembre et selon les disponibilités afin de découvrir les lieux.

Les gîtes sont tenus par Mélanie et Guillaume, un couple de trentenaire, parents de 2 enfants de 9 et 6 ans. Guillaume est artisan plombier et Melanie infirmière puéricultrice, actuellement en disponibilité suite à l’ouverture des gîtes. Ils ont acheté la propriété en août 2019. Elle était en très mauvais état, n’étant pas entretenue depuis plusieurs années. Se sont ensuivis des mois de rénovation acharnée afin de pouvoir rénover les lieux de manière qualitative et de pouvoir accueillir des vacanciers venus découvrir nos belles Cévennes. Le contexte n’était pas évident puisqu’en pleine crise du covid, mais les Français sont restés en France et ils ont pu recevoir de nombreuses familles ravies de se retrouver après ces moments de confinement.

Parlons des lieux… Une grande bâtisse en pierre située sur les hauteur de Saint-Jean-du-Pin, entre Alès et Anduze. Quatre gîtes entièrement équipés et décorés avec soin composent cette maison, mais la plupart du temps, c’est la privatisation des lieux qui est choisie par les vacanciers qui se retrouvent en famille ou entre amis et bénéficient de tous les espaces disponibles : les quatre gîtes dont un avec une baignoire balnéothérapie double, une salle de détente avec sauna, une grande pièce de vie avec comptoir bar, baby-foot, table de ping-pong, une grande piscine à débordement et sa terrasse en bois exotique, la cuisine d’été avec barbecue et un terrain de pétanque attenant. Le tout avec une vue panoramique sur les Cévennes.

À proximité des lieux, de nombreuses activités pour les petits et les grands, parcs d’aventure et d’accrobranche, la célèbre bambouseraie d’Anduze, le train à vapeur des Cévennes, la grotte de Trabuc, et encore beaucoup d’autres que vous aurez plaisir à découvrir.  Ainsi que de nombreux espaces de vie permettant à chacun d’avoir son intimité, ou de se retrouver tous ensemble pour profiter pleinement.

Pour participer il vous faut nous envoyer votre plus belle photo de vacances avec un exemplaire de notre magazine ! Le jeu dure tout l’été et la plus belle photo gagnera le concours.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité