ActualitésGardL'AgendaNîmes

NÎMES La grande braderie des commerçants revient du 7 au 9 juillet 2022

Du jeudi 7 au samedi 9 juillet 2022, de 10h à 19h, la grande braderie d’été est de retour à Nîmes.

Durant ces trois journées, les commerçants déballent leurs stocks dans les rues de l’Ecussson. Bonnes affaires en vue… À cette occasion, le stationnement sera gratuit en surface le vendredi et le samedi. En partenariat avec la CCI, un animateur micro déambulera et ira à la rencontre des commerçants les vendredi 8 et samedi 9 juillet.

« Pour cette édition 2022 de la Grande Braderie, nous avons voulu trois jours de festivités denses et ouvertes à tous, autour des commerces et boutiques du centre-ville. Ce rendez-vous est très attendu par nos commerçants qui espèrent voir perdurer la fréquentation importante ressentie, notamment, à l’occasion de la Feria de Pentecôte », explique Valentine Wolber, Adjointe déléguée aux commerces, aux animations commerciales et à la redynamisation du centre-ville.

Afin de renforcer l’esprit braderie, les commerces et boutiques de l’Ecusson sont invités à étendre leurs étals sur le domaine public. A noter que la rue du Général Perrier sera piétonnisée de 11h à 19h le vendredi 8 juillet.

En parallèle de cette manifestation, deux journées particulièrement festives attendront le grand public avec l’inauguration des Jeudis de Nîmes et la Marche des Fiertés :

  • le jeudi 7 juillet débutera l’édition 2022 des Jeudis de Nîmes
  • le samedi 9 juillet le défilé de la Marche des Fiertés arpentera les rues de Nîmes

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité