Faits DiversGardNîmes

NÎMES Le commerçant arnaque sur le rachat d’or : 114 victimes dans le Gard mais aussi au niveau national

De nombreuses plaintes ont nécessité des mois d’enquête pour retrouver ce commerçant nîmois installé pendant de nombreuses années dans le centre ville de Nîmes. Il y a deux ans, il a plié boutique avec son activité de « rachats d’or » en liquidation judiciaire laissant sur le carreau des dizaines de victimes venues de toute la France pour plus de 800 000 euros de préjudices. Des victimes qui déposaient des plaintes au commissariat de Nîmes après avoir déposé l’or au commerçant. Ce dernier est parti sans payer l’argent aux personnes détroussées de leurs biens et en conservant le précieux métal. Après enquête, la brigade financière de la Sûreté Départementale de Nîmes a mis la main sur l’ancien commerçant, réfugié à Bruxelles. Ce dernier, âgé d’une quarantaine d’années, est actuellement entendu part les policiers concernant les escroqueries…

B.DLC

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité