GardPolitique

ASSEMBLÉE NATIONALE Le député Meizonnet passe de la Défense à l’Économie

Nicolas Meizonnet, député de la deuxième circonscription du Gard. (Photo : S.Ma/ObjectifGard)
Nicolas Meizonnet, député de la deuxième circonscription du Gard. (Photo : S.Ma/ObjectifGard)

Le député Rassemblement national de la 2e circonscription du Gard, Nicolas Meizonnet, travaillera durant les cinq prochaines années au sein de la commission des Affaires économiques. 

Sous le précédent mandat, le frontiste était membre de la commission Défense, présidée à l’époque par la députée nîmoise Françoise Dumas. Pour cette nouvelle législature, Nicolas Meizonnet planchera sur les questions économiques et coordonnera, sur ce sujet, le groupe des élus RN. « Dès les prochains jours, nous serons amener à travailler sur le projet de loi du pouvoir d’achat, sujet que nous avons placé avec Marine Le Pen au cœur de l’élection présidentielle avec notamment une baisse de la TVA sur l’ensemble de l’énergie ou encore la suppression de la TVA sur un panier de 100 produits », commente Nicolas Meizonnet.

L’élu de la deuxième circonscription du Gard le promet, sa présence dans la commission lui permettra de « défendre les filières essentielles à la vie économique de mon territoire comme l’artisanat, l’agriculture, la viticulture… On va avoir beaucoup de boulot ! »  

CM

 

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité