ActualitésBagnols-UzèsGardL'Agenda

JEU CONCOURS Gagnez vos places pour assister aux concerts du festival Barjac m’en chante

Luciole Barjac m'en Chante 2022
Barjac m’en Chante 2022

En partenariat avec le festival Barjac m’enchante, Objectif Gard vous offre deux places par soirées pour profiter des concerts au chapiteau.

Du 30 juillet au 4 août, Barjac vous accueille pour sept jours de concerts exceptionnels. Toute la journée et dans des lieux différents, c’est un véritable voyage musical qui attend les visiteurs. Ce festival à Barjac, devenu incontournable, rassemble un public fidèle et tente de transmettre un message, universel, poétique et pluriel autour de la musique.

Ainsi vous pourrez retrouver des artistes de talents comme Yves Jamais, Emily Loizeau, l’inimitable Wally, et dans le même temps aller à la découverte d’artistes moins identifiés, mais tout aussi talentueux comme Nour ou la slameuse de caractère Luciole.

Tout le programme est à retrouver ici : https://barjacmenchante.org

Réservations ici : https://barjacmenchante.org/7-billetterie.html

Objectif Gard vous offre 10 places (deux par soirées) pour profiter des concerts au chapiteau du dimanche 31 juillet au jeudi 4 août. Pour participer il suffit d’aimer, de commenter et de partager le post dédié sur Facebook ou sur Instagram.

 

Marjorie Moore

Responsable partenariat chez Objectif Gard !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité