BeaucaireFaits DiversGardNîmes

NÎMES/BEAUCAIRE Ils frappent et séquestrent un automobiliste, puis foncent sur un jeune

(Photo d'illustration Objectif Gard)

La victime est grièvement blessée, les agresseurs en fuite. Une enquête est ouverte pout "tentative de meurtre"

(Photo d’illustration Objectif Gard)

Les évènements débutent sur la commune de Beaucaire dans la nuit de vendredi à samedi. Une altercation survient près d’un bar à chicha entre deux jeunes qui se connaissent, l’un habite Beaucaire, l’autre est originaire de Nîmes.

Quelques instants plus tard, alors que la situation semble être sous contrôle, le Beaucairois est percuté par une voiture qui fonce sur lui alors qu’il est sur son scooter… La victime est grièvement blessée et évacuée vers un hôpital. Ses jours ne sont pas en danger.

Concernant le conducteur et les passagers de la voiture, ils prennent la fuite sur la route de Nîmes. L’enquête de la sureté départementale des Bouches-du-Rhône établit que les individus ont frappé et séquestré le propriétaire du véhicule qui aurait assisté impuissant à l’agression du conducteur du scooter. Des individus encore en fuite ce mardi matin. Une enquête pour « tentative de meurtre » est ouverte et dirigée par la parquet de Nîmes.

B.DLC

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité