ActualitésEnvironnementSociété

GRAU-DU-ROI Les travaux autour de la place Revest se terminent le 8 juillet

Grau-du-Roi : travaux place Revest (Photo DR)
Grau-du-Roi : travaux place Revest (Photo DR)

Les travaux de l’écoquartier méditerranéen, sur l’avenue de Dossenheim et la place Antonin-Revest, seront terminés le 8 juillet.

Toutes les voies de circulation du côté de la rue du Levant et du cœur de ville sont actuellement rouvertes aux conditions normales et selon les règlements spécifiques à la zone. Les cheminements et les espaces piétonniers autour du Monument aux morts et de la place Antonin-Revest ont été rendus progressivement à l’usage libre entre le 29 juin et le 1er juillet. La végétalisation de ces espaces se fera progressivement après l’été, à partir de septembre, dans le respect de la bonne période de plantation de chacune des espèces.

Le secteur de l’avenue de Dossenheim sera rouvert au fur et à mesure de l’avancée des travaux, entre le 4 et le 8 juillet. Toute dernière étape, le parking Victor-Hugo sera libéré de la base de chantier pour la date butoir. Il restera quelques aménagements de voiries (mobilier urbain, éclairage, marquages, banquettes végétales, finitions diverses, etc.) à réaliser, sans que cela n’impose de fermer les zones de circulation.

Selon les nécessités et pour maintenir la bonne progression des travaux, des interventions ponctuelles avec des restrictions localisées de circulation de quelques heures à 48 heures maximum peuvent être envisagées. Cela fera l’objet d’une information publique au préalable.

Les citoyens sont invités à se reporter sur la page suivante du site internet de la mairie, tenue à jour des évolutions de la situation : https://ville-legrauduroi.fr/travaux-du-centre-ville/

Yannick Pons

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité