ActualitésÉducationNîmes

NÎMES L’IRFMA célèbre la réussite de ses étudiants

Fête de fin de formation de l'IRFMA 30. DR
Fête de fin de formation de l’IRFMA 30. DR

Le 7 juillet dernier, l’IRFMA 30 de la Chambre de métiers et de l’artisanat (CMA) a donné rendez-vous à tous les diplômés et leurs proches pour fêter tous ensemble leur réussite. 

Cette année scolaire a enfin pu être célébrée dans la joie et l’émotion avec les apprenants, apprentis et stagiaires de l’IRFMA 30, réunis pour l’occasion dans le patio de la CMA 30. Cette fête, qui avait pour thème « Mille et une paillettes ! », a clôturé une année de formation pour ceux ayant réussi les épreuves.

« Vous êtes plus de 80 % à avoir réussi ! », s’est réjoui le vice-président David Gallo au moment des prises de parole. Ils étaient en effet 330 candidats à passer les épreuves du CAP, du Certificat technique des métiers, de la mention complémentaire, du Brevet professionnel, du titre d’Assistant de dirigeant d’entreprise artisanale, du titre d’Encadrant d’entreprise artisanale, du Brevet technique des métiers et Brevet de maîtrise (dans les métiers de la bijouterie, la boucherie, la boulangerie, la coiffure, l’électricité, l’esthétique, la fleuristerie, le froid climatisation, la pâtisserie, la photographie, la prothèse dentaire, la gestion d’entreprise et la conduite de taxi). Félicitations !

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité