Bagnols-UzèsEconomie

GARD RHODANIEN L’entreprise Sematec embauche des ingénieurs

Laurent Duny, gérant de Sematec à Laudun-l'Ardoise (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
Laurent Duny, gérant de Sematec à Laudun-l’Ardoise (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

L’entreprise Sematec, basée à Laudun-l’Ardoise, qui fait dans la maintenance, l’ingénierie et les travaux notamment dans le nucléaire, embauche. 

« Nous cherchons trois ingénieurs généralistes et un assistant ingénieur chargé d’affaires niveau bac +3 pour la rentrée de septembre », présente le gérant de l’entreprise, Laurent Duny. Après avoir récemment recruté une vingtaine de personnes, Sematec a cette fois besoin de s’agrandir « dans le cadre de l’obtention de nouveaux contrats et de la croissance de l’entreprise, pour sécuriser et pérenniser nos activités », explique Laurent Duny. 

Les quatre postes à pourvoir sont pour la filière nucléaire, principalement pour l’augmentation de capacité de production d’usines. Ils sont basés sur le bassin de Tricastin Marcoule. Le salaire est en fonction de l’expérience. Notez qu’il y a un intéressement pour les salariés. 

Pour postuler : info@sematec.fr. 

Thierry Allard

34 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité