ActualitésBeaucaireInsolite

INSOLITE La ville de Bellegarde s’affiche sur le postérieur de Kim Kardashian

Kim Kadarshian lors d'une cérémonie à New York au mois de mai dernier. (Photo : John Angelillo/UPI/MaxPPP)

La star internationale Kim Kardashian a offert sur un plateau d’argent ou plutôt sur son postérieur, un joli coup de publicité pour la ville de Bellegarde.

Kim Kadarshian lors d’une cérémonie à New York au mois de mai dernier. (Photo : John Angelillo/UPI/MaxPPP)

Au tout début de ce mois de juillet, Kim Kardashian s’est offert une virée dans la capitale française et sa tenue signée de la marque Balenciaga, dont elle est l’égérie depuis le début de l’année, n’est pas passée inaperçue. Une habitude pour la star américaine. Mais certainement sans le vouloir, elle a mis en lumière des villes de l’Hexagone, parmi lesquelles Bellegarde. Le nom de la commune gardoise était inscrit sur son postérieur, précédé de la date 12 février.

Kim Kardashian a été aperçue dans une boutique de luxe à Paris portant un maillot signé Balenciaga et sur lequel s’affiche le nom de la commune de Bellegarde. 5capture d’écran Facebook CCBTA)

Le media britannique The Independant a révélé dans un article qu’il ne s’agissait pas d’une tournée du groupe (fictif) The SpeedHunter dont la photo était affichée sur le devant du maillot de bain porté comme un body par Kim Kardashian. Mais bien d’un hommage rendu au personnel de la marque en faisant référence à des dates et des lieux de naissance. Ou du moins de villes d’où sont originaires certains des employés. Fallait y penser, joli coup de pub.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité