ActualitésCultureGard

JEU CONCOURS Gagnez des invitations pour le musée d’Arles antique

Le buste présumé de César, retrouvé dans le Rhône (Photo Anthony Maurin).

 

Le buste présumé de César, retrouvé dans le Rhône (Photo Anthony Maurin).

En partenariat avec le musée départemental d’Arles antique, Objectif Gard vous offre quatre entrées pour visiter ce musée exceptionnel.

Le musée départemental d’Arles antique est unique, il détient la plus grand collection de sarcophages après celle du Vatican. Récemment il a eu l’immense joie d’accueillir le sarcophage de Prométhée, unique par sa qualité de réalisation et de conservation.

Vous pourrez découvrir dans ce musée la plus grande collection archéologique antique de toute la Provence. Le musée d’Arles antique est un lieu incontournable pour tous les passionnés d’archéologie et d’histoire. Cet été le musée organise quatre soirées dans le jardin Hortus. De la musique, du cinéma, des animations, un foodtruck. Plus d’informations ici.

Objectif Gard vous offre quatre entrées afin de vous permettre de découvrir ce musée unique. Pour participer il suffit d’aimer, de commenter et de partager le post dédié sur Facebook ou sur Instagram.

Marjorie Moore

Responsable partenariat chez Objectif Gard !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité