Bagnols-UzèsBrèvesSociété

VALLÉRARGUES Le marché nocturne revient sur la place de l’Horloge le 29 juillet

À partir de 19h30, la place sera animée par la formation Back to Root avec Bob Brault, bassiste du groupe de rock Martin Circus. (DR)
À partir de 19h30, la place sera animée par la formation Back to Root avec Bob Brault, bassiste du groupe de rock Martin Circus. (DR)

La commune de Vallérargues donne rendez-vous aux habitants et touristes le vendredi 29 juillet pour son marché nocturne. Le rendez-vous est donné place de l’Horloge. 

Sur les étals s’amoncelleront vins, fruits, légumes, fromages de chèvre ou encore œufs frais. De quoi raviver les papilles de tous les visiteurs. Ils auront le choix entre dégustations sur place ou produits à la vente. Une quinzaine de producteurs locaux « offrent le meilleur de leur ferme » à tous les clients.

En plus de la nourriture, des objets de créateurs seront proposés à la vente. Le marché nocturne de Vallérargues a été créé en 2014 et perdure encore aujourd’hui. Cette soirée estivale est l’occasion de passer un moment convivial avec du jazz et du funk.

Laure Leflamand

Vendredi 29 juillet de 19h à minuit, place de l’Horloge. Renseignements au 04 66 72 90 70 ou 06 81 94 34 15.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité