ActualitésGard

ALÈS-NÎMES Accident sur la 2×2 voies, une voiture sur le toit

Photo d’illustration (DR)

Ce dimanche, en début d’après-midi, les sapeurs pompiers du Gard sont intervenus pour un accident de la circulation impliquant une voiture seule sur la voie rapide reliant Alès à Nîmes. Les deux victimes ont été transportées à l’hôpital.

Peu après 13h ce dimanche, les sapeurs pompiers du Gard sont intervenus pour un accident de la circulation n’impliquant a priori qu’une voiture sur la 2×2 voies reliant Alès à Nîmes. Le véhicule accidenté était sur le toit à l’arrivée d’une quinzaine de sapeurs-pompiers, dont deux ambulances et un véhicule secours routier. Les deux victimes, deux jeunes hommes de 17 et 18 ans, ont été transportées au centre hospitalier de Nîmes en urgence relative. Le temps de l’intervention qui a duré un peu moins de deux heures, la circulation sur la voie rapide s’est faite sur une seule voie. Les forces de l’ordre et le service des routes ont assisté les sapeurs-pompiers, facilitant ainsi leurs manœuvres.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité