ActualitésBagnols-UzèsCulture

VERS-PONT-DU-GARD Le batteur international Alain de Campos en concert

Alain de Campos était déjà venu en 2021 (Photo Dirk Offringa)

 

Alain de Campos était déjà venu en 2021 (Photo Dirk Offringa)

Le jeudi 18 août à 19h30, l’ancien groupe Joe Allan se reforme 41 ans après pour un concert rock organisé à Vers-Pont-du-Gard avec notamment le batteur international Alain de Campos. 

Ils étaient déjà réunis l’été dernier et le succès avait été total avec près de 500 personnes présentes à Vers-Pont-du-Gard. Le groupe « Joe Allan » a donc décidé de remonter à nouveau sur scène le jeudi 18 août (19h30) pour une soirée « 41 years after ». Les quatre artistes seront présents pour un show rock organisé par La Grange et l’association La Cavalerie de Vers Pont du Gard, place de la Fontaine.

Philippe Clark, Mike Cahen, Fred Avesque et Alain de Campos se produiront ainsi sur scène. Originaire du Chemin Bas d’Avignon, le batteur nîmois a eu une riche carrière en collaborant avec des stars de renom comme : Phil Collins, Joe Cocker, Shakira ou encore Zucchero. Les quatre mousquetaires avaient enflammé l’an dernier le dance floor du bar restaurant la Grange. Il espèrent en faire autant cette année !

« 41 years after ». Le jeudi 18 août à 19h30. Place de la Fontaine à Vers-Pont-du-Gard. Buvette et restauration rapide. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité