ActualitésBagnols-UzèsCultureSociétéSports Gard

VILLENEUVE-LEZ-AVIGNON/ LES ANGLES Rendez-vous ce samedi 3 septembre pour la journée des associations

Villeneuve vue depuis le Fort Saint-André (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
Villeneuve vue depuis le Fort Saint-André (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Vous êtes en quête d’une nouvelle activité pour vos enfants ou pour vous en cette rentrée ? Rendez-vous pour la traditionnelle journée des associations villeneuvoises et angloises qui se déroulera ce samedi 3 septembre de 10h à 17h30, rue de la République à Villeneuve-lez-Avignon (entre la place Jean-Jaurès et la place de la Croix). 

À cette occasion, les bénévoles d’une centaine d’associations angloises et villeneuvoises seront présents pour vous faire découvrir diverses activités sportives, culturelles et artistiques. Plusieurs démonstrations ponctueront d’ailleurs cette journée : danse moderne et de jazz, karaté, taekwondo, claquettes, boxe, Gi Gong ou de tai-Chi, chants, danse en ligne, musique pop et rock…

L’association Villeneuve lez jeux ramènera aussi ses jeux à partager. L’Atelier Art Vivant proposera également des ateliers. Tout au long de la journée, les visiteurs pourront profiter d’une table de ping-pong installée au centre des stands et d’un terrain de badminton. Le tout sera animé par la Batucada de Tôtout’Arts qui déambulera dans le centre-ville.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité