Publié il y a 2 mois - Mise à jour le 08.04.2024 - CC - 1 min  - vu 5359 fois

NÎMES OLYMPIQUE Frédéric Bompard écarté : "Je n'ai aucune amertume"

Frédéric Bompard

Frédéric Bombard n'est plus le coach du NO

- Photo Anthony Maurin

Le coach nîmois réagit après son limogeage du poste d'entraîneur de Nîmes Olympique 

Cet après-midi, Nîmes Olympique a décidé de se séparer de son entraîneur Frédéric Bompard alors que les Crocos n'ont remporté qu'un seul de leurs sept derniers matchs et qu'ils sont relégables en National, à six journées de la fin du championnat. 

Contacté, Frédéric Bompard a accepté de nous livrer une réaction. "Ce n'est pas ma décision, mais je n'ai aucune amertume ni aucune aigreur et la seule chose que je souhaite aujourd'hui c'est que Nîmes Olympique conserve son statut professionnel et se maintienne en National. Je continuerai à suivre les résultats de ce groupe", a simplement commenté celui qui n'est plus officiellement entraîneur des Crocos et qui va rester encore quelques jours à Nîmes pour régler des détails administratifs avant de retourner à Reims. 

Il est remplacé par Adil Hermach, qui était à la tête de l'équipe réserve et qui a déjà mené sa première séance d'entraînement cet après-midi à la Bastide aux côtés de Thibault Giresse. Il y a moins de dix jours, le désormais ex entraîneur du NO se confiait pour Objectif Gard. "Je n’ai peut-être pas fait le bon choix, je ne suis peut-être pas arrivé au bon moment surtout. Je me pose des questions. Est-ce que j’ai mérité tout ça ? J’ai vécu des moments difficiles ici, j’ai été beaucoup dans l’adversité", expliquait-il en évoquant son expérience dans le Gard qui aura duré 15 mois (voir vidéo ci-dessous). 

CC

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio