Actualité générale.Actualités

VIDÉO : L’ALLIANCE ANTI-CORRIDA S’INSURGE CONTRE LA DIFFUSION DE « MANOLETE » AVEC ADRIEN BRODY ET PENELOPE CRUZ …

19242769.jpg-r_160_214-b_1_CFD7E1-f_jpg-q_x-20100203_052509.jpg

Distribué par Quinta production, le film "Manolete" de Menno Meyjes, avec Adrien Brody et Penelope Cruz, sort le 31 mars 2010 en France ...

L'alliance anti-corrida par la voix de sa fondatrice Claire Starozinski, se lamente : « Il est désolant de constater que certains producteurs font encore du prosélytisme pour la corrida... ».

Selon l'alliance anti-corrida, ce film fait la part belle aux corrdas notamment par les images d'Adrian Brody, le visage et les mains tachées de sang en habit de torero et la bande-annonce, qui repose sur une majorité de scènes de corridas.

Estimant « inadmissible de diffuser, dans les salles obscures un film avec comme héros, un matador », Claire Starozinski, durcit le ton.

L'Alliance Anticorrida s'est d'ores et déjà attachée à faire connaître l'objet du long métrage à ses 20 000 membres et à tous les acteurs de la protection animale.

Depuis hier, Quinta production est dépositaire de nombreux courriels courtois, mais non moins fermes et argumentés.

ObjectifGard vous propose de vous faire votre propre idée en visionnant la bande-annonce du film :

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité