Uzès-Pont-Bagnols

CONTE : « LA JEUNE FILLE SANS MAIN » A UZES LE JEUDI 21 AVRIL A 21H00

Nicole & Martin, des comédiens-musiciens-acrobates suisses reviennent avec leur poésie bien à eux...

 

Un matin, le Roi aperçoit dans son jardin une jeune fille qui mange l’une de ses poires préférées. Abandonnée de tous, elle n’a plus rien, pas même ses propres mains ! Elle les a sacrifiées pour sauver son père d’un terrible pacte avec le Diable. Le Roi tombe amoureux de cette jeune fille et l’épouse. Il lui offre en cadeau des mains d’argent. Du jour au lendemain, le Roi doit quitter le pays pour se rendre à la guerre. Restée seule, la jeune femme met bientôt au monde un beau garçon. Elle annonce dans une lettre cette bonne nouvelle au Roi. Mais le Diable s’en mêle et en falsifie le contenu ainsi que la réponse du Roi.

 

L’histoire de ce conte nous parle de la perte et du gain, de deux êtres qui se perdent et se retrouvent et de leur cheminement personnel.

 

À partir de 7 ans - Durée indéterminée

Place des marronniers - sous chapiteau

UZES

04 66 03 14 65 (A.T.P.)

atp.uzes.uzege@orange.fr

contact email : atp.uzes.uzege@orange.fr

 

www.atpuzes.fr

 

 

 

 

 

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité