Alès-Cévennes

CIRQUE : « LE SORT DU DEDANS » PAR BARO D’EVEL CIRK COMPAGNIE, DU VENDREDI 23 AU DIMANCHE 25 SEPTEMBRE 2011 A AVÈZE

 

 

Le Vigan ouvre sa saison culturelle ce week-end avec un magnifique spectacle sous chapiteau tout public à partir de 7ans "Le Sort du dedans" par Baro d’evel cirk compagnie.

 

Le rendez-vous est fixé ce vendredi 23, samedi 24 à 20h30 et dimanche 25 septembre 2011 à 17h.

 

Au-dehors, c’est une toile rouge élégante, on a envie de se glisser à l’intérieur. Au-dedans c’est comme des membranes, que l’on suit vers le coeur, la piste, petite, intime…

 

Le Sort du dedans, c’est d’abord les cinq habitants de cette piste : une contrebasse imposante, un cheval comédien, un musicien étrange, un homme burlesque et une femme aérienne. Ils nous emmènent à l’intérieur, là où, pour saisir l’essentiel, il faut savoir lâcher prise. Le Sort du dedans, c’est ensuite une recherche d’harmonie, entre le féminin, le masculin, l’animal et le musical. Un cirque de l’intime et du rire qui vous prend tout doucement pour vous emmener sur des territoires inconnus, un moment exceptionnel à ne pas rater !

 

Tarifs : 12 et 6 €

 

Renseignements, réservations : Théâtre Albarède à Ganges / 04 67 73 15 62 / albarede@wanadoo.fr

 

Infos pratiques : Au stade d’Avèze, Quartier Pont Vieux

 

Source : Mairie du Vigan

 

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité