Vauvert-Petite Camargue

6EME CONVIVIALE DES AILES DE L’ESPIGUETTE ET 3EME ÉDITION DES « DUNES DE L’ESPI », CE SAMEDI 15 ET DIMANCHE 16 OCTOBRE 2011 SUR LES PLAGES DE L’ESPIGUETTE

 

 

 

La conviviale des Ailes de l’Espiguette a toujours lieu le premier weekend de levée de l’arrêté municipal qui réglemente les heures de roulage sur la plage de l’Espiguette.

 

Cette année 2011, ça tombe ce week-end ... Tous les pratiquants de char à cerf-volant de tous les clubs, débutants, charistes confirmés etc… sont les bienvenus pour partager avec nous un weekend convivial et sportif.

 

Dans le cadre de cette 6ème conviviale du samedi 15 et  dimanche 16 Octobre 2011, l’association « Les Ailes de l’Espiguette » organise la 3ème édition des «Dunes de l’Espi».

 

Cette traditionnelle course des Dunes de l’Espi, première manche du Challenge Méditerranée 2011/2012, réunira les pilotes qui détienne une licence FFCV loisir ou compétition.

 

Cette course promotionnelle d’endurance aura lieu le samedi 15 octobre 2011 sur la plage de l’Espiguette.

 

Elle constituera la première manche du « Challenge Méditerranéen 2011-2012 » qui en compte 2 avec « les 100 km de la Franqui » qui auront lieu les 14 et 15 Avril 2012.

 

Le vainqueur du « Challenge Méditerranéen 2011-2012 » sera déterminé à la fin des 2 épreuves.

 

Résumé du déroulement de la journée

10h30 à 12h30 : Inscriptions

14 heures : Début de la course

16 heures : Fin de la course

18 heures : Remise des prix et apéritif

 

Source : ailes-espiguette.com

 

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité