Du côté de Nîmes

ARUAN ORTIZ & MICHAEL JANISCH QUINTET FEATURING GREG OSBY, CONCERTS EXCEPTIONNELS LES 31 OCTOBRE ET 1ER NOVEMBRE 2011 AU CHÂTEAU DE CAMPUGET DE MANDUEL

 

Jazz 70 organise deux concerts d'un Quintet exceptionnel les 31 Octobre et 1er Novembre prochain au Chateau de Campuget dans le cadre d'une nouvelle collaboration Campuget / Jazz 70. Aruan Ortiz & Michael Janisch feat Greg Osby posent leurs valises au milieu des vignes pour 2 concerts Club & Wine !

 

Ce Quintet d’exception est une toute nouvelle collaboration entre musiciens de haut niveau, Aruan Ortiz et Michael Janish tout deux issus de la prestigieuse école de Berklee et accompagnateurs pour n’en citer que quelques uns de Joe Lovano, Lee Konitz, Wayne et Wallace Roney, ou encore Terry Lyne Carrington.

 

Pour ce concert, ils ont fait appel à l’un des plus grand saxophoniste Américain du moment, Greg Osby, également formé à Berklee. En 2008, après 15 ans passés chez Blue Note, celui-ci fonde son propre label, Inner Circle Music. Il fait également partie du collectif M-BASE de Steve Coleman, dans lequel il alterne entre l'alto et le soprano. Ils seront appuyés ici par le batteur Rudy Royston et par un trompettiste installé et reconnu en Espagne, Raynald Colom, lui aussi formé à Berklee aux côtés de Roy Hargrove et Winton Marsalis et qui à notamment tourné avec Manu Chao. Parler de concerts d’exception pour ces deux dates dans le cadre du Château de Campuget c’est peu dire ..!

 

http://www.aruanortiz.net/

www.gregosby.com

Lundi 31 Octobre 20h30 et Mardi 1 er Novembre 17h30

Château de Campuget - Manduel

13/16€

Tarif réduit : Les adhérents Jazz70 et membres des associations « Jazz en L’R », adhérents FNAC, lycéens, étudiants, élèves des écoles de musique et les demandeurs d’emploi.

Réservations : Fnac, Carrefour, Géant, 0 892 68 36 22 (0.34 €/min), www.fnac.com

& http://jazz70.blogs.com

Greg Osby, saxophone / Raynald Colom, trompette / Aruán Ortiz, piano /

Michael Janisch, basse / Rudy Royston, batterie

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité