Actualité générale.Actualités

VIDÉO : LE CONSEIL GÉNÉRAL DU GARD ORGANISE LE CONCOURS DE CRÉATION DE POCKET FILM « GARD MOTION » DU 07 NOVEMBRE 2011 AU 17 FÉVRIER 2012

 

Le Conseil général du Gard organise un concours de création de pocket film à destination des jeunes Gardois intitulé Gardmotion sur la thématique "Vivement demain ! »
L’objectif de ce concours est de proposer à toute une génération (de 11 à 25 ans) de prendre son avenir en main, de s’impliquer, participer, s’exprimer, imaginer l’avenir : ce concours a pour ambition d’encourager le partage des idées et la création par l’image.

 

C’est un acte citoyen pour l’avenir du Gard et de ses habitants.
Les pockets films pourront prendre la forme de témoignages, reportages, fictions, animations…
Le concours Gardmotion est ouvert du 7 novembre au 17 février 2012.
Les participants peuvent concourir seuls ou en équipes. Ils sont répartis en 3 catégories : 11 à 15 ans – 16 à 20 ans – 21 à 25 ans.

 

Ils doivent déposer leur création sur les sites Dailymotion ou Youtube puis s’inscrire sur le site Gardmotion.fr (le lien d’accès à leur vidéo leurs sera demandé).
Chaque participant (candidat seul ou équipe) devra obligatoirement compléter préalablement la fiche signalétique comportant toutes les informations nécessaires et notamment permettant une prise de contact rapide avec les gagnants (numéro de téléphone et adresse postale) jointe au présent règlement/ annexée.
Une même personne ne peut se porter candidat à la fois seul et en équipe, et ne peut donc présenter qu’1 seul pocket film.

 

Le classement final des vidéos lauréates se fera :

 

- pour le prix du public grâce aux résultats des votes des internautes réalisés soit sur les sites dailymotion et Youtube, soit sur le site Gardmotion.fr. Les votes seront comptabilisés jusqu’au 17 février à 17h sous le contrôle d’un huissier

 

- pour les prix du jury par le classement effectué par un jury composé d'élus du Conseil général du Gard et de personnes qualifiées. Les pockets films seront notés par le Jury sur des critères d'esthétisme, d'originalité, de composition, de cadrage et de cohérence avec le thème du Concours. La sélection des gagnants s'effectue sur des critères de capacité et de talents, sans recours à des procédés aléatoires de désignation. Le résultat final sera proclamé lors d’une cérémonie de remise des prix organisée par le Conseil général du Gard au printemps 2012 (la date sera fixée ultérieurement).

 

www.objectifgard.com vous propose de découvrir, en vidéo, le teasing de cette opération :

Rendez-vous ce lundi 24 octobre 2011 pour plus d'informations ICI

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité