Nîmes Olympique

NÎMES OLYMPIQUE – BEAUVAIS, CE SAMEDI 05 NOVEMBRE 2011 A 20H AUX COSTIÈRES …

 

 

Après la coupe de France et l'élimination de Nîmes Olympique à Pibarot, c'est le retour au championnat de National.

 

Pour le compte de la 14ème journée, Nîmes Olympique reçoit Beauvais ce samedi 05 novembre 2011 à 20h00 au stade des Costières.

 

Les deux équipes restent sur une victoire en championnat face au Red Star (4-2) pour l'ASBO et à Quevilly (1-3) pour les crocos.

 

L'équipe de Beauvais est actuellement en milieu de tableau de National, 15ème avec 15 points et devra se passer des services de deux joueurs et non des moindres. En effet, Faneva Ima Andriatsima et Fousseny Sow ayant accumulé les cartons jaunes, ils seront donc suspendus et ne feront pas le déplacement aux Costières. Double coup dur pour le groupe d'Alexandre Clément, entraîneur du club Picard.

 

Pour Nîmes Olympique il va faloir faire oublier l'élimination de la coupe de France face à Alès dimanche dernier et confirmer la victoire et le match face à Quevilly que Thierry FROGER décrit comme un match référence.

 

Le stade des Costières retrouvera ce samedi soir l'équipe des crocos et tous les supporters attendent une belle victoire des nîmois.

 

Les trois points seraient l'occasion de se rapprocher du podium, de bon augure avant le déplacement à Ajaccio.

 

www.objectifgard.com vous propose de découvrir le groupe nîmois convoqué : Merville, Michel, Poundjè, Piocelle, Parpeix, Bénézet, Ogounbiyi, Poulain (C), Carlier, Boche, Haguy, Ouattara, Farras, Hsissane, Dutil, Stosic.

 

Source : Nîmes Olympique

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité