Actualités Gard.

LES VERTS DE L’USAM S’ASSOCIENT AUX PÈRES NOËL VERTS DU SECOURS POPULAIRE

À l’occasion des fêtes de fin d’année, le club de handball USAM Nîmes Gard s’associe à la campagne des Pères Noël Verts du Secours Populaire.

L’idée est simple, d’ici le 21 décembre, date du match USAM / Istres (20 h au Parnasse), chacun d’entre vous (public, supporters…ou pas, journalistes, etc…) pouvez amener au siège du club ou le mercredi 21 au Parnasse directement, des jouets neufs ou d’occasion (très bon état), des livres, des friandises ou même des dessins à destination des espaces du Secours Populaire de Nîmes et des familles et enfants qui en ont besoin.

"Il semblait évident à l’USAM de lancer une telle collecte et pas uniquement parce que la couleur nous rassemble !" Le club espère que grâce à sa notoriété sur le département, grâce à ses joueurs et aussi grâce à ses quelques 300 licenciés, les familles avec des enfants seront sensibilisées et pourront partager.

Pour plus d’informations : 04 66 38 09 47 ou usanimes@yahoo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité