Alès

« LA BELLE AU BOIS DE CHICAGO », CE MARDI 27 ET MERCREDI 28 DÉCEMBRE 2011 AU PELOUSSE PARADISE D’ALÈS

 

La Belle au bois de Chicago...Un spectacle enchanté, complètement déjanté s'installe au Pelousse Paradise d'Alès ce mardi 27et mercredi 28 décembre 2011 à 19H et 21H.

Jeanne est comédienne mais avant tout femme de producteur. Lorsque le comédien principal meurt à quelques jours de la première, elle prend tout en main et le remplace par le pompier du théâtre. Le narrateur du spectacle assiste à cette 'mise en scène' dont il est otage et acteur.

Démarre alors une répétition générale ou jeu, danse et chant se suivent à un rythme effréné. Des animaux, de la féérie, des paillettes, des maillots de bain et bien d'autres anachronismes sont les ingrédients épicés de cette comédie déjantée. Des personnages hauts en couleurs vous embarquent dans un monde féérique, sexy, burlesque et poétique.

Tarifs : 12€

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité