Alès-Cévennes

L’ABUS D’AMANT EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, AU PELOUSSE PARADISE D’ALÈS, DU JEUDI 05 AU SAMEDI 07 JANVIER 2012

 

L'abus d'amant est dangereux pour la santé (Moi mon mari mes emmerdes 2), c'est la proposition du pelousse paradise d'Alès cette fin de semaine.

Rendez-vous ce jeudi 05 janvier 2012 à 20h, vendredi 06 et samedi 07 janvier 2012 à 19H et 21H.

Arielle est une femme moderne. Elle à un mari à la ville et un amant pour ses petits besoins ou ses loisirs.

Prétextant que son ami d'enfance Jenny est au plus mal et à besoin d'elle, elle décide de passer les vacances de Noël avec Léo son amant "passe temps" dans un chalet en haute montagne. Moments privilégiés ?

Peut-être pas car Ludo son mari resté seul pour les fêtes décide d'aller faire un peu de ski et loue une maison lui aussi en haute montagne. Erreur de surbooking oblige c'est dans la même bâtisse que nos 3 lascars atterrissent.

La situation s'annonce des plus compliquée mais Arielle n'est jamais en manque d'inspiration. Pour sauver les meubles elle décide de faire passer Léo pour Jenny. Et voici notre pauvre Léo obligé de revêtir le costume de Jenny et de jouer la comédie ...

Ajoutez à cela une tempête de neige qui vas les obliger a vraiment cohabiter et un mari qui va voir en Jenny une maitresse potentielle et vous obtenez un cocktail des plus explosifs ! Vous l'attendiez avec impatience Françoise Royès l'a fait : "L'abus d'amant est dangereux pour la santé" (ou Moi mon mari mes emmerdes 2) est né !

Tarifs : 12€

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité